Adapter ses présentations commerciales pour valoriser et optimiser ses rendez-vous à distance, un enjeu.   Pourquoi ?
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Adapter ses présentations commerciales pour valoriser et optimiser ses rendez-vous à distance, un enjeu. Pourquoi ?

Pour beaucoup, notamment pour les équipes commerciales, de communication ou de marketing, il n’est pas simple de savoir quel est ou quel sera « le bon moyen », « le bon axe » pour communiquer. Tout autant se pose la question de savoir quand sera à nouveau « le bon moment » pour proposer ses produits et ses services.

Ce que le monde traverse est inédit et va bouleverser notre façon de vivre et de travailler. L’enjeu humanitaire prime et doit rester la priorité numéro un de tous. Mais nous savons aussi que nos entreprises doivent continuer ou recommencer à produire et à vendre dans le respect bien sûr de toutes les règles de sécurité. Alors, la vie au travail, après avoir été bouleversée, désorganisée, se réinvente. Mais les entreprises s’adaptent à cette révolution inédite et les relations, elles aussi, se transforment et évoluent.

Pour les commerciaux, le travail se fait dorénavant à distance. Le face à face et les poignées de main ont été remplacés par les échanges visio via teams, zoom et autres compères. Pour certains, la bascule dans le monde du digital a pu être brutal mais heureusement les outils existent pour continuer à communiquer et à partager. Partager ses idées, ses problématiques, ses solutions et partager ses contenus notamment via une application de présentation commerciale.

La qualité de vos présentations est devenue plus que jamais un élément principal marquant la valeur des produits et des services ainsi que de votre professionnalisme. La mise en avant professionnelle et optimisée de vos argumentaires va légitimer le sérieux de votre entreprise.

Mais là aussi, il est possible de rapidement s’adapter pour des réunions ou des rendez-vous commerciaux en distanciel réussis. Et à chaque présentation, il y a une solution adaptée !

 

L’objectif est d’optimiser son contenu. Oui mais comment ? me direz-vous.

 Optimiser son contenu, c’est :

– digitaliser sa plaquette papier pour pouvoir continuer à la présenter facilement mais en la partageant cette fois par mail ou tout simplement via son application de présentation commerciale

– mettre une présentation existante ou des fiches produits dans le bon format (en paysage) pour s’assurer d’une consultation optimale sur les ordinateurs

– moderniser ou créer une présentation commerciale qui sera visuellement séduisante, dynamique et impactante pour que les messages passés soient mémorisables

– monter en puissance et en intérêt pour captiver son auditoire avec de l’interactivité comme le propose de nombreux formats et offrir pop-ups, quizz, vidéos, jeux divers au sein de la présentation pour un moment d’échange unique, une émotion spontanée qui marquera votre interlocuteur. Pour Modsho, l’art de la scénarisation de vos contenus interactifs passe notamment par la technologie HTML5.

– adapter le contenant et le contenu au mode de diffusion distancielle choisi et à l’auditoire ciblé

La mission est posée : rendre votre présentation visuelle attractive, mémorisable, interactive et pouvoir faire de chacune de vos rencontres à distance un succès !

La #TeamModsho est prête à relever cette mission !

Avec une équipe interne offrant un panel de compétences large, nous sommes à vos côtés sur tous les aspects du montage de votre application de présentations commerciales et la transformation de vos contenus : aspects graphiques, structurels, ergonomiques et techniques.

Nous concevrons pour vous et avec vous une application personnalisée prenant en compte vos spécificités techniques et marketing, et vous accompagnerons selon le besoin de la refonte de vos contenus jusqu’au déploiement auprès de vos collaborateurs.

La #TeamModsho reste à votre écoute pour une démonstration, alors n’hésitez pas à nous contacter.

 

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